Ce qu’ils en disent

Découvrez ce que le public dit de notre musique….

« J’ai découvert White Oak Standing en concert et j’ai été littéralement frappée par la musicalité et le travail vocal d’une précision et d’une beauté rare.
Les timbres des voix, l’un indécent de jeunesse et l’autre puissant de maturité, posent des merveilles de mélodie sur les rythmes, les ambiances hypnotiques crées par l’alto, le violoncelle ainsi qu’un piano aérien. L’osmose entre les trois musicien.nes est un bonheur, ils sont plein d’une force tranquille, celle des volcans ! »
Cristine Merienne – musicienne, chanteuse, auteure

« A vous écouter je me suis demandé par moments combien vous étiez réellement sur scène. Votre musique était si dense et habitée! Quelle présence s’était donc invitée dans la salle, convoquée par vos mélodies à la fois célestes et profondément enracinées ?
J’ai ressenti dans mon corps le sens des mots que je ne comprenais pas. Directement, par la voie de l’émotion, de la vibration.J’ai eu la sensation que vos voix et instruments entrelacés tissaient autour de moi une atmosphère mouvante, riche et profonde comme le déferlement des vagues sur une grève constellée de minuscules coquillages brillants et colorés… 
En même temps, ces entrelacs s’élevaient et se déroulaient en volutes délicate, ciselées comme une pièce de dentelle ou une sculpture éphémère d’Andy Goldsworthy… »
Mia Montade – artiste peintre, auteure 

« Les voix de Stefanie et Mara se marient à merveille.
La première, plus mature, reflète un parcours vocal foisonnant, autant issu du répertoire classique ou jazz que du chant tzigane.
 Par contraste, Mara, au timbre charmant, séduit par sa fraîcheur. Cette errance musicale des plus sensible sert d’écrin aux poésies contemporaines d’une jeune poétesse, Sarah Schein, alias BlueInk Ditty. »
Jean-Noël Potin, journaliste
Le Telegramme 6.12.22
https://www.letelegramme.fr/musique/le-neo-folk-distingue-de-white-oak-standing